LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde.
En fait, c’est toujours comme cela que ça s’est passé »
Margaret Mead
Non à la participation des armées françaises à la guerre en Ukraine !
La décision d’Emmanuel Macron d’autoriser l’envoi de missiles français sur le territoire russe désigne la France comme une cible militaire légitime des armées russes.
La décision d’Emmanuel Macron risque de déclencher la troisième guerre mondiale, alors que c’est la diplomatie qui doit intervenir pour obtenir un cessez-le-feu et un accord de paix entre l’Ukraine et la Russie.
La Russie n’a pas agressé notre pays, elle ne menace pas les intérêts vitaux de la République française et aucun mandat n’a été donné à Emmanuel Macron pour entrer en guerre contre la Russie.
La Russie a utilisé un nouveau type de missile balistique intercontinental à moyenne portée nommé « Orechnik » (noisetier en russe) pour frapper l’Ukraine. Ce missile a été volontairement utilisé dans une configuration non nucléaire, alors qu’il est originellement conçu pour être armé de 10 ogives nucléaires.
Ce missile est capable d’atteindre une vitesse de Mach 10, ce qui équivaut à environ 2,5 à 3 kilomètres par seconde (12 350 km/h) et ce qui le rend invulnérable : aucun système ne peut l’intercepter et le détruire avant qu’il atteigne ses cibles.
C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’une telle arme est utilisée, fort heureusement ce missile n’était pas équipé d’ogives nucléaires, mais si ce n’est pas le cas lors d’un éventuel prochain tir, l’Europe sera menacée de disparition, avec des centaines de millions de morts à la clé, et le monde changera à jamais.
Plus d’1 million de jeunes Ukrainiens auraient été tués ou gravement blessés dans cette guerre qui est de toutes les façons perdue pour le régime ukrainien corrompu de Zelensky.
Cela doit s’arrêter, aucune arme française, aucun militaire français ne doivent participer à cette guerre qui risque à tout moment de se transformer en troisième guerre mondiale.
Œuvrons pour la paix et refusons l’envoi de d’armes
et de militaires français en Ukraine !
Notre pétition a pour but de regrouper les partisans de la paix, les partisans du refus que des armes françaises et des militaires français soient envoyés sur le front ukrainien pour tuer des Russes, et faire de notre pays la cible éventuelle de tirs de missiles nucléaires en représailles.
Signez et faites signer cette pétition, car nous voulons qu’Emmanuel Macron renonce à son projet suicidaire d’envoyer des militaires français combattre les armées russes en Ukraine.
Exigeons que les députés activent l’article 35 de la Constitution et qu’ils s’opposent à tout état ou déclaration de guerre contre la Russie, qui ne nous a rien fait.
Nos politiciens doivent œuvrer pour la paix grâce à la diplomatie.
Ils doivent s’opposer à Macron afin de l’empêcher d’envoyer des armes et des militaires aller tuer des Russes et de risquer de déclencher la troisième guerre mondiale.
Merci de signer et de faire signer cette pétition afin qu’aucun missile français ne soit tirer sur le territoire russe et qu’aucun militaire français ne soit envoyé en Ukraine.
Nombre de signatures :
247