LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
« Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde.
En fait, c’est toujours comme cela que ça s’est passé »
Margaret Mead
Non au « passeport » vaccinal !
Nous ne sommes pas leurs « choses », leurs « objets », dont ils pourraient faire ce qu’ils veulent quand ils le veulent !
Qu’ils s’empoisonnent avec ces injections d’ARNm ou d’adénovirus de chimpanzés s’ils le veulent, cela les regarde, mais qu’ils respectent nos droits d’être humain et notre liberté de refuser ces injections !
Ce projet de soumettre nos droits humains et nos libertés fondamentales à un « Pass », est un projet d’obédience néonazie que Staline, Hitler, Mao, Pol-Pot et leurs sbires soutiendraient en nous expliquant que c’est pour notre bien.
Mise à jour du 23 avril 2021
Non au port du masque !
Le port du masque provoque une perte minimum de 20 à 30 % d’oxygénation du cerveau et du cœur avec une réintroduction dans les poumons de 20 à 30 % du CO² que nous venions d’expirer. Il en est de même en cas d’infection, tous les agents pathogènes qui sont normalement expulsés du corps (virus, bactéries, etc.) avec l’expiration, réintègrent les poumons et provoquent des surinfections en épuisant le système immunitaire.
Mise à jour du 24 juillet 2020
Non au port du masque, non à l’obligation vaccinale et au puçage (identification numérique) voulus par le
Nouvel Ordre Mondial et son Église mondialiste.
Refusons d’être leurs esclaves !
LA FRANCE DOIT QUITTER LES ORGANISATIONS
INTERNATIONALES CRIMINELLES ET CORROMPUES !
LA FRANCE DOIT QUITTER L’OMS !
LA FRANCE DOIT QUITTER L’UNION EUROPÉENNE !
En représailles à la fausse pandémie déclarée par l’OMS en janvier 2020 et à ses décisions soumises aux intérêts privés et à ceux de la Chine, le Président Donald Trump a annoncé le vendredi 29 mai 2020, que les États-Unis rompaient officiellement leurs relations avec l’OMS.
En France, le président de la République, Emmanuel Macron, a refusé toute enquête sur les dysfonctionnements de l’OMS lors de cette fausse pandémie et il a fait interdire un médicament classé sur la liste modèle de médicaments essentiels de l’OMS d’avant qu’elle ne devienne la succursale commerciale de Bill Gates et de l’Église mondialiste.
Depuis la présidence Bill Clinton aux États-Unis (20 janvier 1993 – 20 janvier 2001), l’OMS, s’est peu à peu transformée en une organisation internationale corrompue criminelle, tout en étant la succursale affairiste de Bill Gates et du Nouvel Ordre Mondial dont les deux autres temples sont le Groupe Bilderberg et la Commission Trilatérale.
En déclarant une fausse pandémie (comme en 2009), l’OMS est devenue le bras armé du Nouvel Ordre Mondial ce qui a permis aux États qui en sont partisans de justifier les confinements criminels de leur population.
En s’opposant aux traitements efficaces des pathologies hivernales et en militant pour l’interdiction de la chloroquine et de l’hydroxychloroquine associée à un antibiotique, l’OMS s’est rendue complice des véritables assassinats des personnes âgées malades auxquelles les médecins n’ont pas pu prescrire des traitements efficaces qui ont été interdits en France sur décision du président de la République et de son gouvernement.
Cette criminelle décision est la cause de milliers de décès dans les Ehpad, dont certains pensionnaires ont fini par mourir déshydratés au milieu de leurs excréments.
Nous voulons que la France quitte l’OMS et consacre les fonds qui lui étaient destinés au développement et à l’enseignement des médecines naturelles (naturopathie, homéopathie, herboristerie, médecine et pharmacopée chinoises, etc.).
Non au port du masque obligatoire ! Non à l’OMS, non au puçage (identification numérique) et non à l’obligation vaccinale qu’ils préparent !
Rejoignez-nous en signant la pétition contre l’OMS et contre la future vaccination obligatoire qu’ils nous préparent.
Nombre de signatures :
5290